menuMENU
search

Le Media Social - A chaque acteur du social son actualité

Brève08 septembre 2020
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

CCN 51 : FO réclame la revalorisation des salaires

« Pour l'instant, seuls les personnels des établissements hospitaliers privés et les Ehpad sont concernés, les salariés du social, médico-social et de la petite enfance n’ont pas eu droit de cité dans le résultat du  Ségur de la santé », dénonce FO, qui réclame des mesures de revalorisation pour les salariés de la convention collective nationale du 31 octobre 1951 (CCN 51). Pour cela, le syndicat demande l’inscription de deux points à l’ordre du jour de la prochaine commission permanente paritaire de négociation et d’interprétation (CPPNI) du 10 septembre :

  1. La négociation d’un accord portant revalorisation des salaires des personnels non médicaux des établissements de santé privée non lucratifs relevant de la CCN 51.
  2. La transposition de la revalorisation des grilles de rémunération des personnels paramédicaux, des filières rééducation et médicotechnique de la fonction publique hospitalière (FPH) acté dans le cadre du Ségur, dans les établissements sociaux, médico-sociaux et de la petite enfance du secteur privé à but non lucratif.
ABONNEMENT
Accédez à l'intégralité de nos contenus
  • Articles & brèves
  • Vidéos & infographies
  • Longs formats & dossiers juridiques
  • Reportages & enquêtes
Découvrez nos offres