Ce 26 avril sort sur les écrans "Quand tu seras grand" avec, notamment, Vincent Macaigne et Aïssa Maïga. Dans un Ehpad, les enfants d'une école voisine débarquent pour le repas du midi. La rencontre, électrique au départ, va provoquer de belles rencontres. Dans cette aventure, tout le monde a grandi.
La première scène de Quand tu seras grand fera sourire tous ceux qui ont connu des réunions de service agitées. En présence d'un directeur particulièrement zen, l'ensemble des personnels déballe, dans un brouhaha invraisemblable, toutes les affres du quotidien, entre ras-le-bol et aspiration à faire mieux. Par-delà le côté un peu théâtral, on se sent « dans le jus » d'un de ces établissements qui, depuis le premier confinement, sont plongés dans des difficultés sans nom.
Une providence pour les vieux

Le quotidien de cet Ehpad banal (aucune précision sur son statut, ce n'est pas le sujet) va être bousculé par l'intrusion d'une quinzaine d'enfants de l'école voisine qui vont bénéficier du restaurant de la maison de retraite. Ils sont conduits par une animatrice à l'énergie débordante (Aïssa Maïga).