menuMENU
search

Le Media Social - A chaque acteur du social son actualité

Brève27 octobre 2022
Réagir
Réagir
Imprimer
Télécharger

Véronique Ghadi quitte la Haute autorité de santé

Dans un message diffusé sur Linkedin, Véronique Ghadi, directrice de la qualité et de l'accompagnement social et médico-social à la Haute autorité de santé (HAS), annonce qu'elle quittera « prochainement » son poste.

Après 12 ans passés à la HAS, elle rejoint, au 1er janvier prochain, l'agence régionale de santé (ARS) Occitanie « pour poursuivre [son] engagement sur les questions de qualité et de sécurité des soins et des accompagnements dans le secteur sanitaire et médico-social ».

Au sein de la HAS, elle a, depuis 2018, mené le chantier de l'intégration de l'ancienne Agence nationale de l'évaluation des établissements sociaux et médico-sociaux (Anesm) et piloté l'élaboration de la réforme de l'évaluation du secteur.

« Beaucoup de travail reste encore à faire », prévient-elle, en direction de son successeur dont le recrutement est lancé, notamment sur « le déploiement du dispositif d'évaluation et des démarches qualité » mais aussi sur « le recueil du point de vue des personnes accompagnées ».

À lire également :

ABONNEMENT
Accédez à l'intégralité de nos contenus
  • Articles & brèves
  • Vidéos & infographies
  • Longs formats & dossiers juridiques
  • Reportages & enquêtes
Découvrez nos offres